Papillon posé sur une fleur Collection Tourisme Gers-J. Sandras.jpg

Venez dans le Gers

Le paradis des marcheurs

Papillon posé sur une fleur/Collection Tourisme Gers/J. Sandras

Les clubs vous proposent des marches adaptées à votre niveau et sont prêts à vous accueillir pour une séance découverte. Prenez contact avec une des associations près de chez vous. Pour tout renseignement complémentaire, adressez vous au comité.

Pas de mauvaise surprise, les parcours présentés par votre Comité Départemental ont été soigneusement sélectionnés et font l'objet d'un entretien régulier. Pour participer au maintien de la qualité des sites, si vous constatez un problème (dépôt d'ordures sauvage, un arbre couché sur votre parcours, …), signale le  sur

Ou téléchargez l'application Suricate sur votre mobile et signalez les problèmes rencontrés pendant vos sorties.

ATTENTION : pour des problèmes urgents nécessitant une intervention rapide des services de secours ou des autorités utilisez les numéros d'urgence (15, 17, 18, 112)